Gestionnaire de service à la clientèle APPLY NOW

Houston
Mon, Apr 01, 2024
Full time

Nous recherchons un responsable du service client expérimenté pour fournir un excellent service client et promouvoir cette idée dans toute l'organisation. L'objectif est de maintenir le département en fonctionnement de manière efficace et rentable, d'augmenter la satisfaction, la fidélité et la rétention des clients et de répondre à leurs attentes.

Responsabilités

  • Améliorer l'expérience du service client, créer des clients engagés et faciliter la croissance organique
  • S'approprier les problèmes des clients et suivre les problèmes jusqu'à leur résolution
  • Définir une mission claire et déployer des stratégies axées sur cette mission
  • Élaborer des procédures, des politiques et des normes de service
  • Tenir des registres précis et documenter les actions et les discussions du service client
  • Analyser les statistiques et compiler des rapports précis
  • Recruter, encadrer et développer des agents du service client et entretenir un environnement où ils peuvent exceller grâce à l'encouragement et à l'autonomisation.
  • Garder une longueur d'avance sur les développements de l'industrie et appliquer les meilleures pratiques aux domaines d'amélioration
  • Contrôler les ressources et utiliser les actifs pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Respecter et gérer le budget approuvé
  • Maintenir un flux de travail ordonné en fonction des priorités

Exigences et compétences

  • Expérience professionnelle avérée en tant que responsable du service client, directeur de vente au détail ou directeur adjoint
  • Expérience dans la fourniture d'un support de service à la clientèle
  • Excellente connaissance des méthodes et techniques de gestion
  • Maîtrise de l'anglais
  • Connaissance pratique des logiciels, des bases de données et des outils de service client
  • Sensibilisation aux dernières tendances et applications technologiques de l'industrie
  • Capacité à penser stratégiquement et à diriger
  • Solides compétences en contact avec les clients et en communication
  • Compétences avancées en matière de dépannage et multitâches
  • Orientation vers le service à la clientèle
  • Diplôme BS en administration des affaires ou dans un domaine connexe préféré mais non obligatoire


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